Emisora de radio educativa del IESO Cáparra

Bulletin informatif à la Radio de 4ème ESO

Les élèves de français de 4ème ESO du collège IESO Cáparra (Zarza de Granadilla, Cáceres) nous ont présenté leur bulletin informatif à la Radio. La présentatrice, Rebeca, a introduit les différents rédacteurs/rédactrices ( León, Raúl, Alba, Carolina et Santiago) afin de nous mettre à jour avec les nouvelles les plus remarquables du panorama international, national, tourisme, sports, ainsi que la météo à Casas del Monte.

Los alumnos de francés de 4º del IESO Cáparra nos han presentado su boletín de noticias en la Radio. La presentadora (Rebeca) ha ido introduciendo a sus redactores (León, Alba, Raúl, Carolina y Santiago) para ponernos al día con lo más relevante del panorama internacional, nacional, turismo, deportes, así como el mapa del tiempo en la zona.

Les élèves de français de 4ème ESO nous ont présenté leur bulletin informatif à la Radio
La présentatrice, Rebeca, et les différents rédacteurs/rédactrices: León, Raúl, Alba, Carolina et Santiago.